Autour des cils

Extensions des cils

Pour un regard de star, Glamour ou un effet naturel, plus besoin de mascara au quotidien !

Arrivée tout récemment en Europe, l'extension de cils est une prestation d'un genre nouveau qui fait de plus en plus d'adeptes. Son principe consiste à coller une extension de cil sur un cil naturel, de sorte que celle-ci ne soit jamais colée à la peau.

Ces extensions existent en differentes couleurs, longueurs et epaisseurs, qui permettent de donner à votre regard plus d'intensité.

Les extensions de cils ne doivent pas être confondues avec les faux-cils, qui sont des franges vendues au grand public (celles-ci sont temporaires et doivent être enlevées quotidiennement) ; ni avec des faux-cils individuels qui sont semi-permanents et durent au maximum une semaine. La colle n'est pas assez durable et de mauvaise qualité. Ces cils 'en touffe' sont aussi préjudiciables, leurs poids accélérant la chute des cils naturels.

L'entretien est simple et entre facilement dans une routine. On doit utiliser les produits recommandés, car ils sont sans huile et ne dégradent pas la colle. La cliente doit attendre deux heures (ou plus selon la marque) après la pose ou la retouche avant de les mouiller. Elle doit se démaquiller et nettoyer tous les jours les cils au titre de l'hygiène générale pour éviter la prolifération d'un appelé Demodex sp. L'entretien en institut s'effectue toutes les 2 à 3 semaines, en fonction de la repousse naturelle de vos cils.

Vous pouvez aussi effectuer une extension de cils pour une occasion particulière : mariage, vacances, etc.

Mascara permanent

Il vous permettra d'avoir les yeux maquillés, en permanence, sans contrainte.

Sa tenue vous permettra de faire du Sport, d'aller au Sauna, à la piscine, de partir en vancances, pendant 2 à 4 semaines, sans avoir à vous remaquiller !
Plus besoin de se démaquiller, plus de bavure pendant la journée ou sur l'oreiller.
Un oeil mis en valeur en toute circonstance, sans effort...
 
Libérez-vous des contraintes, sans compromis avec la beauté....

Une application selon le protocole de Pose,   " Autour du Regard", vous garantira un résultat de qualité et une tenue accrue.

AVANTAGES DE LA TECHNIQUE:

Peut être appliquée:
  • sur les cils des yeux sensibles
  • sur une cliente portant des lentilles de contact.
  • sur les cils inférieurs
  • sur l'extrémité des extensions de cils
Mais aussi:
  • Conçue pour préserver les cils, naturels
  • Les cils prennent une teinte noire
  • C’est une prestation que vous pouvez associer, immédiatement, après le rehaussement de cils . Vous obtiendrez un résultat spectaculaire.
  • Pas de risque de "trous"
  • Pas de cils cassants, ils gardent leur souplesse
  • Pas de "patés", grace à notre texture exclusive " Autour du Regard" !
  • Une longévité de 2 à 3 semaines en hiver et de 3 à 4 semaines en été.
  • Vous pouvez ajouter votre propre Mascara, pour une occasion particulère.... Soirée, touche de couleur....
  • Le Mascara est sec, en surface, dès la fin de la prestation. Vous pouvez reprendre vos activité en toute quiétude.

Tarif : 45 € (environ 30 mn)

Dépose mascara : 15 €

Plus d'informations : http://www.autour-du-regard.com/mascara-semi-permanent/

 

Réhaussement de cils

Le rehaussement de cils est une nouvelle technique qui embellit votre regard : les cils sont recouverts avec un gel et une protection en silicone, utilisés pour relever complètement vos cils depuis leur racine. Un travail minutieux de cil à cil est ensuite pratiqué par l’esthéticienne. Le résultat est à couper le souffle ! 

Le procédé de rehaussement de cils dure environ 60 minutes. Les effets restent visibles pendant 6 à 8 semaines. Une prestation que vous pouvez conjuguer avec une teinture des cils ou un mascara semi-permanent afin d'obtenir un résultat encore plus spectaculaire.